Selasa, 02 Januari 2018

Dîner avec des pommes de terre bouillies, Yus succès plus faible poids 15 Kg

kopi hijau pelangsing

Dîner avec des pommes de terre bouillies, Yus succès plus faible poids 15 Kg

Pauvres et pas seulement manger, choisir le menu et les portions de pas est également très important d’aider le processus de perte de poids. YUS Kristina (22) comprendre cela, il décida de changer son alimentation et commencer l’entraînement de routine. Bien sûr, dans les prochains mois son poids qui était à l’origine 75 kg avec succès laissé tomber à 60 kg. Maintenant, il était beaucoup plus confiant et admis tellement plus facile de trouver des vêtements à sa taille. Il a raconté l’histoire à compléter ce qui suit son régime, comme l’écrit le mardi (04/04/2017) : J’ai été joufflu depuis que je suis une petite école élémentaire, jusqu'à ce que finalement, quand avoir obtenu son diplôme de lycée, j’ai atteint poids 75 kg. Moi qui ne pense pas que du poids, progressivement donc impensable aussi. En outre, certaines de ces activités, j’ai été distrait et je suis aussi avoir des difficultés à trouver des chemises qui correspondent à sa taille lorsqu’il y a activité sur le campus. Enfin, j’ai décidé de suivre un régime. Vacances semestre impair que je na pas perdre pour commencer un régime amaigrissant. Le début de ce programme, je l’ai fait avec motif à s’habituer à manger sainement. Mon petit déjeuner avec cinq boules de riz et légumes et boire du thé chaud qui n’est pas trop sucré. Habituellement, je change aussi avec maïs riz le riz. En plus de manger sainement, je commence aussi ma matinée avec exercice doux pendant 30 minutes. Au cours de la journée, je travaille également à 30 minutes et je mange des fruits. Ainsi que dans la soirée, je vais manger des pommes de terre bouillies et de boire de l’eau chaude, ne pas d’oublier avec exercice doux 30 minutes. L’activité, j’ai fais maintes et maintes fois, mais pas excessif exercice se produit, tous les dimanches j’utilise pour se reposer. Le point j’ai garder les habitudes alimentaires et réduire la consommation d’aliments qui contiennent du sucre excédentaire et salé à chaud. Je reproduis également boire de l’eau pure et d’exercice de routine. Et enfin mon poids vers le bas de 15 kg ! Mon activité d’être à nouveau perturbé, donc pas plus confiance. Pour être honnête mon minder est allé au Collège au début parce que j’ai plus de corps grassouillet dans ma classe. Mais avec l’intention et essayer je peux enfin perdre du poids et plus en forme. Actuellement je pèse 60 kg et encore c’est l’une des plus grandes réalisations de ma vie. Merci pour une vie saine. Lire aussi : secret Yunita bas poids 10 Kg : fruit donc des collations (ajg/vit)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar